Trail des Bruyères

Publié le par Fred

L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais les sots ne s'instruisent que là.

 

Honneur aux jeunes. C'est Theo qui débutera la matinée par une course de 2kms ...

 

On c'est levée tôt Dimanche matin pour arriver a 8h45 au Stade de Angres lieu de départ du Trail des Bruyères. Un parcourt plat de 2 km pour Theo. Il se classera 4ème après une belle course. Ce faisant "gratter" sur les 100 derniers mètres il est quand même un peu decu. Voila 2 photos pour illustrer tous ca ...

 

theo trail1   theo trail2

 

C'est a mon tour. Juste le temps de revenir aux vestiaires pour ma changer direction l'échauffement. Quelques lignes droites avec Nico. Puis c'est parti.

 

trail 1

 

Sur la photo au 1er plan Olivier - de dos Nico et chicken au fond après les 2 coureurs en jaune.

 

Départ tranquille sur le plat pour chauffer car le reste va être assez physique. Je redouble quelques concurrents dans la cote de l'autoroute. Mais toujours pas question de m'emballer.

C'est au chalet que je décide d'envoyer le "bouzin". Pas de chance pour Xavier qui va se faire un claquage juste devant moi .

J'ai bien fait d'en garder car le terrain est vraiment difficile dans le faux plat montant . Des arbres sont tombés au travers. On passe en dessous ce qui casse bien le rythme.

 

trail 2

 

Il doit y avoir du monde derrière moi ... ca respire fort.

Je me fait passer volontairement dans la descente et j'en-quille juste derrière. Le gars va me tracer la route. Il est plus expérimenté que moi et prend bien les trajectoires.On reprend 2 cadets partie trop vite et qui sont "à la ramasse".

Les organisateurs on modifié le trajet sur la fin en empruntant un passage des plus scabreux . Du vrai trail car on patauge dans la boue avec des franchissements de troncs d'arbres tombés au sol. Je me fait décroché dans cette partie.

Puis l'arrivée sur la pelouse du stade ou Nico et "LULU" m'encourage pour la fin de ce trail.

 

Les 7,2 kilomètres en 31'35 soit 13.67 km/h de moyenne

8ème sur 62 partants - 3ème vétérans

 

fredo

 

Bravo au Club qui a bien cartonné sur le 7 kilomètres avec Nico 3ème, Olivier 4ème et 1er vétérans et moi 8ème.

 

 

La Video

 


 

nico

 

L'arrivée de Nico

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bravo super article avec la vidio en prime elle m'aurai plus cette petite course ha oui aller bon weekend a ++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci - j'en suis sur aussi mais il faisait vraiment froid ce jour la -5°. Bonne sensation mais un peu decu dans le finale ou je laisse partir .<br /> <br /> <br /> bon week aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> On ne t'arrête plus! Retour au vélo?<br /> <br /> <br /> @+ l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui retour au velo les première compète programmé debut Avril normallement - mais  1 ou 2 trail encore- celui de Lievin et le trail du Patois aussi dependront des dates<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il devait faire froid vu les photos lol<br /> <br /> <br /> merci d'être passé sur notre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trés froid sur le départ -5° aprés ca s'estvite  rechauffé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> t as pas bavé chicken hihihiihihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme ti non ???? Bonne matinée en tous  cas<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> beaux chronos pour tertous ! a bientot  chicken  je fais les 10 kms du ravensberg a bailleul  et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Domage que tu n'est pas pu etre la avec nous -fini la cap en compéte pour le moment place au vélo RV. Peut etre quand meme en avril le trail de lievin on vera<br /> <br /> <br /> <br />