Mon coequipier pour le Run and Bike

Publié le par Fred

Seb sera mon coequipier pour le Run and Bike ce Dimanche.C'est un excellent coureur a pied et en plus il est jeune (Lol)

Je vais devoir m'accrocher et relever ce nouveau défit pour cette première.

Il bave aussi bien que moi - mais en fait bavé d'autres ....

 

seb

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonne course à vous 2, amusez vous bien.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est qui ce jean-claude mi je cono pas c'est un espion a ti ca fumier! c'est pas de la bave y neigo hiiii!<br /> <br /> <br /> j'va faire mourir dimanche vieux chamo hiiii!<br /> <br /> <br /> biz sur tin front biloute!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu conno pas mi non plus - che pas t'un bio - tu bave comme tous le monde vieil limace !!!!<br /> <br /> <br /> a vendredi 16h45 avec la monture<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne chance à vous<br /> <br /> <br /> çà devrait le faire pour vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ludo - j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oulala il va falloir t'accrocher a lui il parait qu'il est en prepa cross donc il monte en puissance!!! il l'a déjà fait et son coéquipier avait eu du mal a le rattrapper en vélo! fait attenttion a toi....<br /> <br /> <br /> je le connais le ptit gars...<br /> <br /> <br /> je viendrais voir ton Cr, bon courage<br /> <br /> <br /> J-C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jean Claude je vais m'accrocher - y m'a deja bien fait souffrir a l'entrainement avant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouh là......vous devriez faire quelques chose de bien sur l'épreuve......<br /> <br /> <br /> C'est con que je bosse, je serai bien venu vous encourager......<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il y aura des photographes et que vous nous ferez chacun un bon p'tit article....chacun relatant sa discipline.....<br /> <br /> <br /> Beau projet les gars...ça sent le podium...ou alors il sera pas loin......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais m'accrocher et donner le meilleur de moi comme d'habitude<br /> <br /> <br /> a bientot Stef<br /> <br /> <br /> <br />