Je le lache, il me lache , je les lache ....

Publié le par Fred

Mardi :
35 minutes de CAP : j'ai mal au tendon d'Achille cote droit .Retour en marchant pour le 5 dernière minutes.

Mercredi :
sortie vélo avec Seb.J'ai senti son souffle jusque dans ma nuque bien calé avec ce vent violent hihihi!!!!.56 kms en 2h00 avec la pose Coca.Merci Seb pour cette sortie des plus sympa.

Jeudi:
renforcement musculaire .

Vendredi:

Course à pied avec Mathieu K (l'homme aux trois poumons).Une sortie de 13,5kms en 55minutes soit du 14,72km/h de moyenne.J'étais limite derrière et je lui fait le coup du mec qui a en encore dans le 12ème kilomètre pour l'impressionner dans une montée.Mais ce "salopard" il accélère encore ou c'est moi qui ralenti.Il est même obligé de m'attendre sur la fin.

Samedi:
2h15 de vélo sur le circuit de Farbus.Aujourd'hui c'est ma revanche de la semaine dernière.On s'accroche ou on saute.Je suis bien , je suis devant.Quand je me retourne la moitié des gars ont déjà "sautés".l'entraînement commence a porter ses fruits.Je suis de mieux en mieux chaque semaine.

Dimanche:
3h30 de vélo pour un 100 kilomètres.La première heures et demi avec Theo - le reste avec Remy et son bronzage d'été.

Publié dans entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> une sacré bonne semaine bon weekend <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui j'en ais fait un peu trop meme - Repos et recup pour le moment et reprise Mercredi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et Fred !!!faut pas trop fatigué notre Zébulon.....lol<br /> Jolie semaine<br /> A trés bientot mon ami   <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben non Cis il a une bonne "caisse" le gaillard, il faut juste qu'il s'adapte.<br /> Sans quoi il a essayer de me soudoyer avec une bière a la place du Coca hihihi!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> hé bé quelle semaine<br /> bravo<br /> en super forme à ce que je vois<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca revient doucement mais surement aprés un petit passage a vide .encore une bonne semaine puis je relache un peu avant le debut des courses<br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle semaine ma loute! attend après que seb revient bien en vélo tu le sentira plus son souffle car il sera échappé hiiii!<br /> a bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De l'arrière alors hihihih!!! Sans quoi c'est quand tu veus pour une nouvelle avanture l'ami.Je roule Samedi et Dimanche si ca te "branche".<br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Fred, bonne semaine de sport avec de bonnes allures.<br /> Course à pied, vélo.... la natation c'est pour quand pour le triathlon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Avec mon epaule "dans le sac" je peux plus nager l'ami .ou alors que la brasse .il vont etre mord de rire si je nage comme ca.Par contre j'essayrais de faire 1 ou 2 biathlon pour voir<br /> @+<br /> <br /> <br />