Mac-Chicken avec du lard

Publié le par Fred

Mieux vaut pleurer de rien Que de rire de tout

 

De ce temps on fait un peu de gras .... mais on récupère aussi.

 

  • 1h30 de VTT Mercredi avec theo qui a pris le cyclo cross.On se fera le parcourt du Cross et il me fera découvrir son parcourt du Championnat de cyclo cross. Il est est quand même assez costaud. Theo m'en a mis plein la tête , j'ai pas mal perdu en puissance quand meme. dur dur ....
  • Avant... Lundi c'était 1 heure de CAP.
  • Samedi sur Home trainer ou je travail le renforcement musculaire ... ca pique bien au jambes.
  • Puis ce matin sur les trace de Seb le long de la Souchez en passant par le Val de Souchez - Avion et retour par pinchonvalle. Génial de courir dans la poudreuse.

On est allé chercher la bécane millésimée 2011 pour Theo Samedi... un sacré Noël pour lui cette année.

 

6839

 

Puis je pense me remettre sérieusement au vélo, ca me manque.Et il y pleins de choses qui me motive pour ca d'ailleurs ... Lol

 

lllg

Publié dans entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Joyeux Noël Fred et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année a la famille - a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hello Fred<br /> <br /> <br /> Un petit passage sur le blog pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Dom's - désolé de ne pas avoir te parler plus apres le run and bike mais j'eto ju comme on dit - et t'in blog l'ami il est "dead" -<br /> <br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'annés a toi aussi - et a bientot sur les routes et chemins<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super velo <br /> <br /> <br /> et pour la motivation je comprend smieux !!lol<br /> <br /> <br /> bonne fètes d e fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui Pierre - Nouveau matériel et Nouveau maillots aussi pour cette année - Relook complet pour repartir de plus belle en 2011<br /> <br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année a toi aussi - pour nous ce sera sous la neige - lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est le ALLEZ COMP C2 105 sur la photo ? c'est bien celui qui va avoir ? ..... ça va bombarder sec......ch'père y va l'avoir dur, de plus en plus dur......<br /> <br /> <br /> Dis, va falloir que tu me présentes la jeune dame blonde....qu'est ce qu'elle a un beau.................maillot hihihihihihihihi<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est bien ma loute VTT, CAP, HT....un peu de ppg, pi y'aura pu rien d'autre à faire....<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est a la maison le new bike - Jolie vélo - les roues change j'ai mis des Shimano RS30 acheté d'occasion à 100 euros - le gars n'avait pas roulé avec il a acheté des R-Sys.<br /> <br /> <br /> J'va l'usé dans les cotes avant, c'est pas un grimpeur - mais au sprint y me bas a chaque fois<br /> <br /> <br /> J'va aller voir sur t'in blog ce soir aussi - pas trop le temps en ce moment<br /> <br /> <br /> passe un bon noel ma loute - au fait c'est quoi t'in cadeau du père Noel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un sacré kdo pour le tiot<br /> <br /> <br /> c est clair que dans la poudreuse ce matin c t le top<br /> <br /> <br /> a++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un bio noel vi. Jamais connu ca avant; c'était vraiment top<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />