Echec et Mat pour Chicken

Publié le par Fred

Ceux qui ne connaissent pas leur histoire s'exposent à ce qu'elle recommence...

 

Je suis passé au travers de ce cross...  ca  a été dur surtout pour le moral.

 

154209 1580864159784 1181083165 31337769 943279 n

 

La veil je me suis acheté une paire de pointe. Je psychote deja, je n'ai jamais couru avec ca a mes pieds. Le lendemain matin c'est pas mieux - je suis tendu mais pas autant que mon pt'i Seb que je croise après avoir rejoint Nico au dossard. Il mettra son habit de "Casimir" pour ce cross.

On s'est échauffé ensemble pendant 30 minutes au moins.

 

Pas le temps de faire nos longueurs, qu'on nous presse de rejoindre le départ. PAN ! c'est partie .

 

Le 1er tour:

Je suis dans un petit groupe après la bousculade du départ je me bat avec un gars pour la 1ère place vétérans.Je double Christophe et lui dit a tout a l'heure - mais je vais le revoir plus rapidement que prévu. La première bute, arrivé en haut je sent qui y quelque chose qui cloche.

 

jean villet 1

 

 

Je me fait distancé a chaque relance et j'ai de plus en plus de mal a revenir. je perd du terrain et me voila décroché - Bienvenue en enfer.

 

jean villet 4

 


 

Le 2ème tour:

j'arrête pas de me faire doubler sans pouvoir répondre . je suis en panne de jambes, de jus , de moral  de tous quoi. Il y plein de trucs qui se passe alors dans ma tète et ca commence a cogiter grave. Mais plus je pense et moins j'avance. C'est inversement proportionnel. Je vois Chris qui revient sur moi.

J'ai meme pensé a m'arrêter pour l'attendre et qu'on finissent ensemble. Je continue ca lui fera un bon point de mire.

Il est a mon cul sur la ligne d'arrivée. J'ai fini au mentale, il ne me restait plus que ca d'ailleurs.

 

jean villet 3

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> salut bienvenue chez les crossman ,dur dur hein cela te feras progréssé courage j'ai connu tous cela <br /> <br /> <br /> récupère bien bonne fin d'année a bientot <br /> <br /> <br /> pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci - je vais voir de temps en temps sur ton blog sans y laisser de messages forcement.<br /> <br /> <br /> Quelles chance tu as d'habiter une si jolie region. Pour le cross, je decouvre seulement je prefere ca au course sur route et bitume .<br /> <br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année a toi et a tes proches<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quand c'est sur un entrainement que ça t'arrive, passe encore......mais quand c'est sur une compète, ça fait mal au ventre.....<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas grave....l'année prochaine, sul même circuit, tu va pulvériser ton crhono.....<br /> <br /> <br /> Alors comme ça, tu prévois déjà la reprise vélo ? Mon pote Dom c'est pareil.....lui, ce sear début février....et il m'a conseillé d'en faire autant, si je veux être au top pour Juillet.....<br /> <br /> <br /> Sinon, pas mal la "chiken mitrailleuse"......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui mi janvier normallement pour la reprise  deja - je suis pas trop pressé la dessus. pour l'instant home trainer pour me rehabituer  puis VTT avec le defi du 16 Janvier sur le tri par<br /> équipe.<br /> <br /> <br /> Tu as le temps encore jusque Janvier  pour te preparer - attention cha va etre dur l'ami.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bin in diro lulu à arras l enfer<br /> <br /> <br /> pas de gampes pas de moral rienn das le sac quoi<br /> <br /> <br /> çà fait toujours une tite course de faite kan méme<br /> <br /> <br /> a+++<br /> <br /> <br /> bonnes fétes et bo pa trop de vin blanc lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin vi - j'ai fait le coup de lulu - c'est la 1ère fois que ca m'arrive un coup comme ca -<br /> <br /> <br /> la prochaine fois je prendrait mais pti'te pillule de vieux plus tot<br /> <br /> <br /> bo pas trop non plu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je pense que je me suis aussi un peu trop tendu avant le départ l'ami! mais c'est difficile de ne le pas être car la il y avait du niveau et je ne voulais pas décevoir le coach! lui ne l'était<br /> pas mais moi oui..<br /> <br /> <br /> bien résumé min chiken! le cross c'est ca soit tu es bien ou soit tu es mal est la tu morfle jusqu'au bout!<br /> <br /> <br /> bravo et récupère bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui Seb ca passe ou ca casse - pas de chance pour cette fois. J'essairais d'en refaire un fin janvier quand meme - meme si pour l'instant la priorite est la reprise du vélo. ( y faut ca pour te<br /> faire souffrir cette été ma loute )<br /> <br /> <br /> Bon cross<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut Fred,<br /> <br /> <br /> Tu sais, il y a des jours comme ça, peut etre es tu parti trop vite. Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à revenir sur toi.<br /> <br /> <br /> Bonne récup et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Chris - non je ne pense pas etre partie vite . Jusqu'en haut le la 1ere bute tout allait bien c'est apres que ca s'est gaté. C'a m'arrive de temps en temps meme en velo- mis a part qu'en<br /> velo on a le temps de se refaire.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />