Cross de La Chandeleur à Montigny

Publié le par Fred

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

 

Un temps mitigé avec une moyenne qui me satisfait vu le profile ...mais j'ai pas osé

 

Je suis passé chez Olivier le chercher  ... Ca va il est prés même si je suis arrivé un peu tôt. Direction Montigny ou l'on croisera Seb ( testeur de départ), Basile , Dom's , RV  et bien d'autres dont Nico le demi de la" bande a Casimir" l'autre moitié étant venu avec moi en voiture.

J'ai bien "mitonné" sur ma forme cette semaine avec mon "Coatch" . 2 sorties CAP et une sortie velo avec la bande a Casimir qui ont morflés grave dans le faux plat de Farbus vent de coté.

20 minutes d'échauffement tranquilou et nous voila sur le départ. 106 exactement .A l'heure nous voila partie pour effectuer les 3800 mètres se décomposant par une petite et une grande boucle.

 

img2011 5946

 

Je me retrouve vite dans un petit groupe de 6 ou je laisse mener le train. Je suis trés prudent surtout sur ma forme. Je ne veut pas revivre la galère du "Jean Villet". à l'entame de la grande boucle le groupe accèlère légèrement . j'ai pas OSE et j'ai laissé filé. Dommage car je pense que j'avais le potentielle de suivre.

 

img2011 5956 


RV me rejoindra, j'ai du mal a le suivre en descente et revient facilement dans la montée du laboure . On finira ensemble. Olivier fera 2nd vétérans et Nico 11ème seniors. Bravo la bande à Casimir qui n'est d'ailleur pas loin derrière moi. 

 

Les 3920 mètres en 16:44' une moyenne de 14,1 km/h

36ème et 8ème vétérans

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bravo belle perf.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle course ma loute dommage que la pression te fais perdre des places!<br /> <br /> <br /> a dimanche peut etre si j'ai le temps de faire un saut!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin oui tu m'cono l'ami. je pense que dimanche ca passera mieux avec la confiance qui revient<br /> <br /> <br /> a dimanche peut etre sans pression pour toi .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai oublié de te dire......je suis retourné sur l'article que j'avais fait sur mon cross de montigny l'année dernière ou je précisait être 10 ème vétéran....Tu m'avais mis en commentaire : "dans<br /> le top dix chez les vétérans...belle perf l'ami...."<br /> <br /> <br /> Bien j'te renvoie les compliments....tu fais 9.....c'est encore mieux.....<br /> <br /> <br /> tchao tchao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je retourne voir ton artcle aprés ca - sans quoi 8 stef une place ca compte lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien joué Fred......ce cross, c'est pas une course évidente.....je trouve que t'as fait plus que de te défendre.....J'ai jeté un coup d'oeil au classement et je te confirme que t'as bien<br /> couru......j'te raconte pas les souvenirs que j'ai de ce cross l'année dernière...j'avais fait le long.....j'ai galéré dans le champ labouré...j'te dis pas....<br /> <br /> <br /> Bien joué Fred, tu peux te présenter confiant aux bruyères....sur tes terres....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'etais vraiment bien physiquement sur cette course mais je doutais enormement. Je pense que je valais mieux que ca . mais bon. Le champs de laboure j'ai adoré super à l'aise dedans et trop court<br /> a mon gout. Je suis confiant pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hello Fred,<br /> <br /> <br /> Une bien belle course de faite!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci - c'etait sympa de ce retrouver a bientot<br /> <br /> <br /> <br />