Y fait encore froid !!!

Publié le par Frédéric Duriez

Vendredi:
45 minutes sur home-trainer à coté de ma chaudière et un peu de musique pour  casser la monotonie.Bien au chaud alors que dehors il fait -5°C et que le vent commence à monter ca s'apprecie.
Samedi:
Petit circuit de 5 kilomètres.Départ en voiture direction les abords du terril de Pinchovalle .Les trotoires sont encore bien verglacés.Je monte au sommet via les 8 lacés puis redescente prudente jusqu'à la voiture - Bonnes sensations malgré le froid vif engendré par le vent.
Dimanche :
Sortie VTT de 2H15.Je prend Theo et rejoint Didier et son fils Quentin pour une petite viré dans les collines de l'artois.2 chutes malgré tous pour moi:1 à l'arrêt (ca m'apprendra à dire des conneries) et la 2ème dans la poudreuse.Quentin est
aussi de la partie.Theo a du mal à finir victime de ces excès de braquets du début .. on l'appellera Monsieur 52*12 maintenant. Sortie des plus sympa et super agreable.
L'après midi direction le val de Souchez ou on lieu les championnats de France de cyclo cross.Je devrait retrouver Cht'i Seb avec son bonnet jaune et bleu....

Ci dessous un beau contraste d'un entrainement au chaud et d'un autre au froid.


fred1.jpg

Publié dans entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une fin de semaine plutôt axée deux roues...<br /> Avec trois journées de sport consécutives...<br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai vraiment apprécié la sortie VTT du Dimanche matin dans la neige - On a pu découvrir de beaux paysages enneigés en pratiquant du Sport ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> il a eu plusieurs problème et il est partit de la 3è ligne au départ! dommage j'aime bien ce coureur simple! il sera peut etre comme l'année drenière au brevet de angres!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca roule chez les duriez....<br /> Bravo<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui la saison route approche à grand pas <br /> <br /> <br />
S
<br /> on c'est pas vu mais j'ai vu du beau spectacle l'ami! dommage pour john!ce sera parti remise pour la rencontre!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Partie remise - Pour john pas la grande forme a ce qu'on m'a dit au départ - mais bon il a tout de meme essayer a mis course<br /> <br /> <br />