Tout in haut de ch'Terril

Publié le par Fred

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.

 

Je prendrais le départ du 15 kilomètres du Trail de Loos ce Dimanche. Je suis fou !!!

J'ai croisé beaucoup de monde ce matin la et notamment  Seb le "photographes". Remy et Gérald qui sont venus en VTT , je les croiserais  à la fin du premier tour.

Nicolas qui fera 3ème en seniors sur le 7.5 ... comment il a assuré.

Son frangin qui m'apprendra qu'il faut faire quelques "longueur" avant le départ pour faire monter son pt'i coeur.

 

J'assure le premier tour avec un départ prudent. On est les uns derrière les autres .C'a s'étire lors de l'entrée dans les bois empruntant des chemins ou l'on passe un par un .Ca me fait pensé au "compet" de VTT tous ca.

Le train me convient de toute façon je suis pas la pour la gagne. Mon seule adversaire ce sera mon corps pour qu'il tienne le coup. Je sort d'une saison vélo et j'ai seulement 15 jours de CAP.

Vincent M. ma dit de marcher arrivé au goulet pour ne pas m'abîmer d'entrée. Je m'exécute. La photo sera jolie.

 

DSC03777

 

Fin du premier Terril que l'on gravis pas complètement. La descente ... le faux plats montant puis on aborde la fin de la monté du second Terril. Je marche et double quelques concurrents qui sont partis trop rapidement peut être.Les marches puis les 20 derniers mètres sur une pente de 20 pourcent pour la première photos avec le drapeaux bleu blanc rouge au sommet. C'est fantastique d'être la haut .C'est beau

La descente des plus dangereuse ..J'ai peur de m'emballer alors je me retiens.C'est pas le cas de certains qui dévalent ca comme "des Balles Boches". Une partie technique a flans de Terril me fera perdre aussi quelques place.

Retour sur la Fosse du 11-19 pour terminer la fin de ce premier tour . Ca va encore.

 

DSC04240

 

J'ai Stecy en point de mire.Il est a 50 mètres avec un groupe.Un gars se trouve juste derrière moi ... je sens son souffle .J'accélère pour revenir progressivement  sur Stécy . Je viens de lâcher par la même occasion mon concurrent direct. J'effectue la jonction au pied du "goulet" . On s'échangera nos impressions puis je continuerai seul. Je suis scotché dans le faux plat. Mes mollets commencent a tirer. La monté ... les marches ... la deuxième photos la haut tout in haut de ch'Terril. C'est encore plus Beau ... La descente... la partie Technique ... Ca sent l'écurie tous ca. Je revient encore sur un gars qui essaye de courir dans la dernière montés . Il est a bout de force. Je lui lance "marche au lieu d'essayer de courir" . Il me dit qu'il va aussi vite en courant entre deux essoufflements. Ben mi j'peu parler sans être essoufflé. Je le laisse a son sort.

C'est fini - Je suis allé au bout ..

 

DSC04051

 

Épilogue:

On est mercredi et je commence à marcher normalement. Je suis "marqué" comme jamais. 4 JOURS POUR RECUPPERER. Ce soir j'ai fait 30 minutes de Home-Trainer car je ne suis pas encore capable de recourir.

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elle ne doit pas etre simple à faire cette course<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sacré Trail que t'as fait là Fred....Sacrée expérience aussi....parce que t'es pas prêt d'oublier tes douleurs aux jambes....<br /> <br /> <br /> En vélo, on a jamais mal comme ça hein ?<br /> <br /> <br /> Un beau p'tit résumé en plus qui décrit bien les difficultés et la technicité du parcours...<br /> <br /> <br /> Ché bien Biloute...continue comme cha....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui sacré Trail - encore des petite douleurs au mollets ce soir, j'espère quel seront passées pour Samedi aprés midi car je remet ca .<br /> <br /> <br /> A Bientots sur les cross<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> t'inquiéte pas mi chez la même chose !!!!!alors soigne teu bien m'in piot a dimanche. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de pb Nico j'espère etre la Samedi quand meme - ca me ferait chier pour ton frère, j'avait vraiment envie de la faire avec lui - a dim..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo ma loute beau résumé! et ché cha kin un veu joué sin kéké apré on a mal a ses guimbe hiiiii! belle photos de ti  y ta pas raté ch'photographe ti dira bravo! tu l'as eu la photo de tes<br /> 2 potes? etde nicolas dit jaja?<br /> <br /> <br /> a bientot ma loute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Seb - j'ai cor mal aux gampes pinaise cha fait mal j'oro jamais pensé ca<br /> <br /> <br /> Pour les photo j'ai pas eu celles des vtt et de jaja<br /> <br /> <br /> a bientot  ..... et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />