Trail de Angres - L'enfer vert ...

Publié le par Fred

Dimanche matin départ avec Theodore pour le trail, il fait -5°c ....ca va cailler.
Le reste en roman photos.....


theo départTheodore est le premier à partir pour un 2 kilomètres des plus plats.Ici en compagnie de Romain le fils de Chris au départ.Difficile de suivre les "Gazelles" après un départ rapide.



















theo courseLa fin du premier tour.La sélection est déjà faite et la plupart des places sont établies.Passage en 6ème position.Place qu'il conservera jusqu'à la fin.
















fred depart"Debriffing" au départ, je suis hyper concentré comme ont peut le voir sur la photo.L'organisation a changé son parcours à la dernière minute.Au finale le passage dans Givenchy ainsi que la montée des escaliers ont été supprimées et remplacées par une boucle de 1 kilomètre.On aura le temps de "chauffer" avant l'ascension de la cote de l'autoroute.Puis direction la ligne de départ pour en finir une fois pour toute...hi hi hi !!!!
Mais dans un instant on va plus rigoler.
Un départ rapide et difficile de ne pas s'emballer pour suivre .il faut surveiller les dossard marron.C'est ceux du 7 kilomètres.













fred 1erbouclePremier passage.Je suis en quinzième position au scratch et ca "pousse" derrière.Devant  moi il y a "zidane".Je l'appelle comme ca car il a maillot de foot avec le numéro 10 inscrit derrière.Il va me faire "l'élastique" pendant toute la course.Il prend le large sur le plat et je le passe a mi cote de l'autoroute entrain de marcher et a bout de souffle.
Puis il me repasse dans la descente - Un vrai dingue, j'ai jamais vu un gars descendre aussi vite.En plus on frôle les coureurs qui monte encore.Ca devient très très chaud.










fred courseL'arrivée dans le bois des bruyères se fait par le chalet.puis la monté dans le bois en faux plat avec quelque raidillon qui font bien mal aux jambes.Cette partie me parait interminable.Je retrouve "Zidane" en fin d'ascension en train de marcher une nouvelle fois.Puis de nouveau il me refait le coup de la descente.J'y perd 6 place d'ailleurs.
On emprunte aussi une rampe en bois.Heureusement ils ont grillagés ce qui permet de trouver de l'adhérence.On termine sur le plat par l'ancien "carreaux" de fosse.Retour vers le chalet.















arrivee fredL'arrivée et la dernière ligne droite sur la pelouse du stade de foot."Zidane est devant moi".Sacrés lapin celui la!

Le bilan/

N'ayant pas tous les résultats officiel ceci sera qu'une approximation.

- 7 ou 8ème au scatch et 3ème en vétérans.Le dernier résultat est sur car j'ai eu ma bouteille de bière du Cht'i et un podium.
- Mon temps: pas loin de 34 minutes peut être plus ...mais pas plus de 36 je pense









Epilogue ...

Trail-de-Angres-2010 2412De retour au vestiaire, je retire mes chaussures et la c'est le carnage ... une vrai boucherie.(voir la photo).Mes chaussures mon entaillées les chevilles surtout celle du coté gauche ou j'ai perdu un millimètre de chair bien fraîche.
On soignera cette semaine avec du tulle gras ...
Ce soir y pu que mes doigt qui fonctionne car j'ai vraimin mal a mes" gampes"..

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super podium par contre ail le spied bon repos bien mérité <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca se repare tout doucement.Par contre quelques douleurs musculaire encore.Demain ce sera fini<br /> @+ fred<br /> <br /> <br />
C
<br /> finalemnt tous c'est bien passé en prime un podium <br /> de plus courir avedc zizou c'est pas tous les jours!!!! lol<br /> Bravo fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merçi.Ca m'a motivé pour en faire une pti't derniere en fin de mois.Mais ce matin les jambes sont encore lourdes.<br /> @+<br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as p'têt été long à faire ton C.R., mais ça valait le coup d'attendre...<br /> Je l'ai trouvé "aux p'tits oignons"....<br /> Chapeau bas frédo, un podium vétéran, une belle place au scratch...ça te boost le moral....<br /> Et puis, finir un trail derrière "ZIDANE".....c'est pas donné à tout le monde...<br /> T'avais rien senti venir au niveau de ta cheville ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merçi l'ami.Non j'ai rien senti venir , j'était trop dans ma course et je voulais faire un "truc" comme ont dit.Ce qui me fait plus souffrir aujourd'hui se sont mes mollets, derriere les fesses<br /> aussi et ma cheville gauche.Le terrain était dur comme du beton.<br /> @+<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres bien résumé l'ami avec ce ptit podium qui fait plaisir l'ami! maintenat il faut soigné les bobos! a +<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 1 semaine de récup avec m'in vélo.Je pensais pas qu'un trail était aussi épouvant physiquement.T'as bien fait de ne pas le faire.<br /> <br /> <br /> <br />