VTT Arques - FFC

Publié le par Fred

phoca thumb l 3eme manche FFC Arques 05042010 (780)Départ pour Arques et la 3ème Manche du Challenge VTT XC de la FFC ce Lundi de Pâques.Arrêt chez Ronald (Mac-Do) de St Omer afin de se restaurer d'un bon Hamburger.Pour vous dire que j'eto au "taqué" pour cette compétition.

Le but etait avant tous de voir l'organisation d'une Manche Vtt (Le Club en organisant une le 8 Mai prochain).


Pour moi le VTT c'est un rappel sur l'attraction terrestre , La chute des corps , Newton , La gravité etc etc ...De savantes règles de calcule que j'essaye d'appliquer à ce sport.


Afin bref, je suis sur la ligne de départ , plutôt a l'arrière d'un peloton d'acharnés" pret en découdre pendant 1h45 de course.Nous sommes une cinquantaine a nous élancer stoppé net  200mètres plus tard par une passage étroit qu'un seul coureur peut franchir a la fois.45 seconde plus tard le "vrai" départ est donné.


Une parcours tres "collant" mais sans grosse difficultés.Pas moyen de récupérer énormément sur ce type de circuit ou on est toujours en "prise".Les coureurs partis trop vite le paye d'ailleurs sur la fin.

Je met sent bien après environ 1/2 de course ou je commence a remonter quelques concurrents déjà bien "entamés";

Je fini cette course en 38ème position - Didier gagne en Master 2 mais fini complètement "cramé".Son garçon Quentin étant victorieux en Minimes.


Je recommence l'expérience Dimanche à Holhain au matin pour la 4ème Manche.(si pleut pas)

 

phoca thumb l 3eme manche FFC Arques 05042010 (620)

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bien joué Fred, après la route, le VTT :  c'est tout bon de mélanger les disciplines...avec une performance honorale en plus...<br /> <br /> <br /> Dimanche il doit pas pleuvoir, alors tu remets ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui normallement meme si c'est tot le matin (8 heures) les debut des dossarts.<br /> <br /> <br /> On prevoit encore un joli traçé sur la base de loisirs<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mi peu po me dopé au mac do çà me donne le kk mou enfin la chiasse ptdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mdr j'a pris du poulet ca fait que de me faire peter <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo, belle course, belles photos et beau récit. Tu enchaînes bien....Bonne récup. Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merçi Francis - j'ai pris du plaisir a faire cette compétition malgrés beaucoup d'aprehension<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai bien rigolé en début de Cr ...vive le Mcdo <br /> <br /> <br /> Beau cr <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'étais la  pour me faire plaisir et le parcours etait vraimant super agreable<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bin cha yé dopé ch'pouri d'angrois hiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouai - dopé aux frites mayo de chez MacDo<br /> <br /> <br /> <br />